Configuration du filtrage des SPAM pour Outlook version 2003
Une fois Outlook lancée, allez dans le menu Outil -> Règles et Alertes
cliquez sur les images pour les agrandir
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La fenêtre Assistant Gestion des messages apparait.
Dans le champ Etape 1
Sélectionnez Déplacer les messages qui contiennent des mots spécifiques dans l'objet du dossier
Puis dans le champ Etape 2
Cliquez sur des mots spécifiques
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Dans la fenêtre rechercher le texte saisissez la chaine suivante x----SPAM----x dans le champ Spécifier un mot/une expression.... Image2
Cliquez alors sur le bouton ajouter.
La chaine "x----SPAM----x" apparait maintenant dans le champ Rechercher la liste
Cliquez alors sur le bouton OK.
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Sur la fenêtre Assistant Gestion des messages cliquez sur spécifié pour choisir le dossier dans lequel seront déplacées les messages
Choisissez alors le dossier indésirable des dossiers personnels. Vous pouvez le mettre dans un autre répertoire selon votre convenance. Cliquez ensuite sur le bouton OK.
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Vérifiez que les informations récapitulées dans le champ étape2 de la fenêtre Assistant Gestion des messages soient bonnes puis cliquez sur le bouton Suivant>. Image5
Il faut maintenant donner un nom à la règle (champ Etape1) vous pouvez mettre par exemple : x----SPAM----x
Si vous avez déjà recu des messages contenant ce tag vous pouvez cocher la case executer cette règle sur les messages déjà dans "boite de réception"
Vérifiez que la case activer cette règle soit cochée.
Vérifiez également dans la partie étape 3 que les informations correspondent à ce que vous avez saisi.
Cliquez enfin sur le bouton terminer
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La régle est maintenant créé elle doit apparaitre dans la liste des règles en vigueur dans la configuration de votre outlook.
Pour finir cliquer sur le bouton OK.
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